en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la fin du XXIe siècle, tous les êtres humains ont été éradiqués par un virus qui a détruit leur ADN. Avant la catastrophe, des scientifiques ont créé des hommes et des femmes avec un autre code génétique pour survivre au virus. Ils ont été programmés pour ressusciter l'humanité. Alors qu'ils s'attèlent à cette tâche, leurs enfants meurent inexplicablement... ©Electre 2025
À la fin du XXIe siècle, l'espèce humaine a totalement été éradiquée par le Black Ep, un virus qui détruit l'ADN de ses victimes. Pourtant, une poignée d'hommes et de femmes hante encore les ruines du monde. Les scientifiques qui leur ont «donné naissance» avant la catastrophe les ont dotés d'un code génétique différent du nôtre, les immunisant contre le Black Ep. Ils ont passé leur enfance dans une Réalité Virtuelle Immersive, où ils ont vécu l'illusion d'une jeunesse normale et acquis les connaissances nécessaires à l'exécution de leur mission future : ressusciter l'humanité. C'est à cette tâche qu'ils s'attèlent aujourd'hui, mais, alors qu'ils sont sur le point de faire une avancée significative, plusieurs de leurs «enfants» meurent inexplicablement. Mutation du virus ou sabotage ?
Paru le : 02/11/2011
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Nick Sagan
Éditeur(s) :
Nouveaux Millénaires
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Patrick Imbert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-02595-6
EAN13 : 9782290025956
Reliure : Broché
Pages : 316
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 303 g